Athlético Marseille – MDA Chasselay : dernier match de l’année

Deux jours avant Noël, l’Athlético Marseille le MDA Chasselay pour le dernier match de la phase aller (samedi 22 décembre, à 16h). A cette occasion, les entrées seront reversées aux sinistrés de la rue d’Aubagne, victime de la catastrophe du 5 novembre.

Sur le plan sportif, une victoire permettrait à l’Athlético Marseille de confirmer son retour dans la première moitié de tableau avant la deuxième partie de saison. « Je voudrais qu’on confirme notre victoire à Monaco. On a été supérieur à eux. C’est un match à la maison, il faut gagner ce qui permettrait d’avancer au classement et de partir en vacances tranquillement. Cela nous mettrait dans de bonnes conditions avant la deuxième partie de saison. Il y a des matchs importants à jouer et devant du monde. On aura un derby contre Endoume puis on recevra Fréjus et l’OM, il y a de quoi se régaler », affirme Léon Galli.

Face aux Marseillais, une solide équipe de Chasselay qui descend du centre de la France en surfant sur une bonne série (3 victoires lors des 4 derniers matchs). « Ce ne sera pas facile mais c’est à nous de faire à la maison ce que l’on fait à l’extérieur. J’ai eu beaucoup de plaisir à Monaco même s’il faut corriger des erreurs et nous avons travaillé avec mon staff technique pour les corriger », poursuit l’entraîneur de l’Athlético.

A l’issue du match, l’Athlético Marseille organisera son « Arbre de Noël » pour les jeunes licenciés du club.

AHTLETICO MARSEILLE – MDA Chasselay
J14 National 2
Samedi 22 décembre, 16h
Stade de La Martine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YOUTUBE
Instagram