COMMUNIQUÉ 10/01/2020

Le club de l’Athlético Marseille N2 a été rétrogradé par la DNCG en N3 au mois de juillet 2019 pour des raisons que nous estimons encore à ce jour abusives, mais le club de l’Athlético Marseille a accepté la décision et s’est engagé dans le championnat National de N3 pour la saison 2019/2020.
Malgré de nombreuses campagnes calomnieuses en tout genre dans les médias à l’encontre du club de l’Athlético Marseille, de ses dirigeants ou de ses joueurs, le club a décidé de poursuivre sa saison sans communiquer sur les sujets extra sportifs.


A ce jour, l’équipe 1 « sénior » s’est qualifiée pour les 16ème de Finale de la Coupe de France, fait historique pour un club amateur dans la région, s’apprête à jouer le club professionnel du Stade Rennais, et se trouve bien placée pour jouer la montée en N2 en fin de saison 2019/2020.
Je tiens à rassurer l’ensemble des supporters de l’Athlético Marseille concernant la situation administrative et financière du club, je vous garantie que le club finira sa saison en N3 et reste favori pour une montée en N2.


Pour information, durant chaque saison les services de la Ligue et de la DNCG procèdent à des vérifications sur le plan financier de chaque club et il arrive que des compléments d’informations soient demandés afin que les budgets estimés annoncés par les clubs en début de saison soient respectés.
Actuellement, nous sommes dans une situation d’échanges d’informations avec les services de la Ligue Méditerranée de Football, et je suis d’ailleurs à moitié surpris qu’une fois de plus une information négative (erronée!!!) sorte dans la presse, durant une période tellement positive sportivement pour notre club…Je vous confirme que nous ne sommes absolument pas rétrogradés en division inférieure, et que nous répondrons toujours dans les meilleures conditions aux demandes des instances du football et seulement aux instances du football.


Depuis que nous avons repris le club, chaque semaine nous assistons à des tentatives de déstabilisation de nos joueurs et de nos dirigeants afin de nous nuire et d’essayer de nous décourager dans le bon déroulement de notre projet, mais ces faits ne nous perturbent absolument pas, car nous restons convaincus par la qualité de notre projet.


Pour finir, je donne RDV à tout le monde dès demain au Stade Lamartine pour assister à la rencontre à domicile contre nos amis du Club de Gemenos en championnat de N3, mais aussi le dimanche 19/01/20 à 17h15 au Stade Parsemain, à Fos sur Mer, où l’Athlético Marseille affrontera le Stade Rennais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Instagram