COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE L’ATHLÉTICO MARSEILLE Du 05/06/2020

Le club de l’Athlético Marseille souhaite informer  toute la communauté « Athlético » ainsi que les fans de Football amateur, sur la bonne santé financière de leur club.

Un journaliste mal informé, à la plume hélas trop souvent malveillante contre le club, a cru bon devoir publier de fausses informations sur l’Athlético Marseille , sur le site officiel d’un quotidien national sportif français .

Afin de ne pas laisser s’installer le moindre doute, il est pertinent de rappeler que, comme tous les clubs de N3 Français, l’Athlético Marseille est invité à se présenter prochainement à la commission de la CRCC afin de présenter son budget annuel 2019/2020 ainsi que l’état de ses comptes afin de valider sa montée en N2.

Les dirigeants en charge de la gestion financière du club abordent cette échéance avec la plus grande sérénité car ils ont, bien évidemment, répondu favorablement à toutes les demandes de production de documents et pièces formulées par les instances du football (CRCC et DNCG) et ce, en total respect des règles d’usage et des délais imposés.

Toute autre information est mensongère et la motivation de l’article précité interroge sur son origine.

Le club de l’Athlético Marseille va vivre une formidable mutation, après une saison sportive 2019/2020 remplie de succès, et vous donne RDV prochainement lors de la présentation du projet 2020/2021.

Forza Athlético …

Athlético Marseille

La Direction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Instagram