Salim Mramboini : “Ne pas le prendre à la légère”

Joueur historique de l’Athlético Marseille qui a monté les montées successives du CFA 2 au National, Salim Mramboini est revenu au club cet été après avoir joué six mois au FC Martigues. Le milieu défensif revient sur le début de saison de l’équipe qui vient d’enchaîner deux victoires qui lui permettent de se positionner à la troisième place du championnat.

Que penses-tu de ces cinq premiers matchs ?
On est plutôt satisfait. Il y a eu plusieurs arrivés dans l’équipe cet été donc il fallait prendre des automatismes. Je pense que le bilan n’est pas mal mais il faut continuer à travailler, respecter les consignes du coach. Je pense que ça va le faire !

Vous semblez monter en pression au fil des matchs ?
Le coach nous avait avertis. On savait que les premiers matchs pourraient être poussifs mais qu’il fallait travailler et rester patient. On a trouvé des automatismes à l’entraînement et ça se ressent le week-end. On s’est amélioré au fil des rencontres mais il reste du boulot.

Tu connais cette équipe de Saint-Priest, trois nuls, une victoire, une défaite depuis le début de saison ?
J’ai joué contre eux il y a une dizaine d’année. Il ne faut surtout pas prendre ce match à la légère, ce ne sera pas facile. On va chez eux pour essayer de ramener un résultat. On aimerait rester sur des résultats positifs et lancer une série. On aborde ce match de la meilleure des manières après une bonne semaine d’entraînement.

Comment te sens-tu, de retour au club après quelques mois au FC Martigues ?
L’accueil des joueurs, du staff a facilité mon intégration. Je me sens très bien dans le groupe même si je suis arrivé en cours de préparation. J’ai été blessé cet été mais je retrouve des sensations. J’ai enchaîné deux matchs complets, je sens que les jambes sont là. Maintenant j’espère enchaîner et être épargné par les blessures.

  • […] Les joueurs de Nicolas Usaï restent sur deux victoires contre la réserve de l’Olympique de Marseille et face à Toulon, un prétendant à la montée. L’Athlético pointe à trois points du leader, Fréjus Saint-Raphaël et aimerait enchaîner les bons résultats (lire l’interview de Salim Mramboini). […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
Instagram