Trois joueurs rejoignent l’Athlético Marseille

Le club de l’Athlético Marseille annonce le recrutement de trois joueurs : Mohamed M’changama, Deniz Erdogan et Mouloud Meghezel. « Nous avons choisi de nous appuyer sur des joueurs qui ont l’expérience du National 2 ou qui ont joué en Ligue 2 comme Mohamed M’changama », explique Djamal Mohamed, directeur sportif.

Mohamed M’Changama  est de retour à l’Athlético Marseille. A 31 ans, l’attaquant a disputé deux saisons en Ligue 2 avec Nimes et Amiens (2010 à 2012) et portait les couleurs du FC Annecy en National 2 depuis le début de saison.

Formé à l’Olympique de Marseille, Deniz Erdogan (21 ans) a joué pour différents clubs de National 2 ces trois dernières saisons : Le Pontet, Toulon et Endoume.

Mouloud Meghezel a été formé en région parisienne, il a joué notamment pour le club du Blanc Mesnil avant de rejoindre Marignane-Gignac (National 1) au début de la saison.

L’Athlético Marseille officialise le départ de quatre joueurs : Neupocoussek Mendy, Moustapha N’doye, Salif Cissé et Bassiri Keita.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
YOUTUBE
Instagram