STAFF

TECHNIQUE

galli

LEON GALLI

Joueur de l’Olympique de Marseille de 1963 à 1970, Léon Galli a ensuite poursuivi sa carrière de footballeur jusqu’en avant de devenir entraîneur. Il débute sa carrière d’entraîner à Aix-en-Provence avant de se faire connaître avec l’US Endoume de 1982 à 1989 avant d’entraîner plusieurs équipes de la région marseillaise. Il a dirigé le SO Cassis Carnous en National avant de prendre la tête de Marseille Consolat en National 2 lors de la saison 2013-2014 soldée par la montée en National. 

Niang1
camiz

MAMADOU NIANG
Entraîneur adjoint

Entraîneur adjoint, ex joueur de football professionnel, 38 ans, international sénégalais (56 sélections), Champion de France et meilleur buteur du Championnat de Ligue 1 avec le club de l’Olympique de Marseille (2010), double vainqueur de la Coupe de la Ligue (2005/2010) avec le club du RC Strasbourg puis avec l’Olympique de Marseille, Champion de Turquie avec le club de Fenerbahçe (2011), Vainqueur de la champions League AFC avec Al Sadd Sport Club (2011), Champion du Qatar avec Al Sadd sport Club (2013), Mamadou Niang décide de poursuivre sa carrière dans le milieu du football professionnel, en tant qu’entraîneur adjoint à l’Athlético Marseille, dans une ville et un environnement qu’il connaît parfaitement. Au quotidien, Il transmet aux joueurs ainsi qu’au staff technique, son expérience et sa vision du football de haut niveau.

 

 

DIDIER CAMIZULI
Entraîneur adjoint

Entraîneur adjoint, ex joueur de football ayant évolué en troisième division avec l’US Endoume, Didier Camizuli forme depuis plus de vingt ans un duo d’entraîneur avec Léon Galli. Il a participé à la montée de Marseille Consolat en National à l’issue de la saison 2013-2014 et a dirigé pendant plusieurs saisons le SO Cassis Carnoux en National de 2008 à 2010. 

LOGO-AM
Facebook
Twitter
YOUTUBE
Instagram